Criar um Site Grátis Fantástico
Sin City : j'ai tué pour elle avec sous-titres 1280

Sin City. J'ai tué pour Elle

IL N'Y A PAS DE JUSTICE SANS PÊCHÉ - Frank Miller et Robert Rodriguez donnent suite au premier opus culte Sin City en repeignant la ville du vice dans laquelle la corruption et les meurtres n'ont pas cessés. On retrouve Nancy, Sal, Marv mais remarquons aussi certains nouveaux venus. tous ont soif de vengeance, de pouvoir ou de violence. Comme dans le premier volet, l'esthétique des comics est sublimement mise en images.

ajouter Ă  mes films

Dernier bon film

ecrire mon avis/critique

Sin City. J'ai tué pour Elle

(3.35 pour 252 notes)

> BANDE ANNONCE VF VO

Sin City. J'ai tué pour Elle. Films proches

Dernier bon film

Dernier bon film

Dernier bon film

Dernier bon film

Dernier bon film

Dernier bon film

Sin City. J'ai tué pour Elle: ADN

Synopsis du film Sin City. J'ai tué pour Elle

Dans une ville où la justice est impuissante, les plus désespérés réclament vengeance, et les criminels les plus impitoyables sont poursuivis par des milices.

Marv se demande comment il a fait pour échouer au milieu d'un tas de cadavres. Johnny, jeune joueur sûr de lui, débarque à Sin City et ose affronter la plus redoutable crapule de la ville, le sénateur Roark. Dwight McCarthy vit son ultime face-à-face avec Ava Lord, la femme de ses rêves, mais aussi de ses cauchemars. De son côté, Nancy Callahan est dévastée par le suicide de John Hartigan qui, par son geste, a cherché à la protéger. Enragée et brisée par le chagrin, elle n'aspire plus qu'à assouvir sa soif de vengeance. Elle pourra compter sur Marv…

Tous vont se retrouver au célèbre Kadie's Club Pecos de Sin City…

Photos du film Sin City. J'ai tué pour Elle

Ajouter une photo du film Sin City. J'ai tué pour Elle

Revoilà Sin city.Presque 10 ans après le premier volet. N'y avait-il pas péremption pour le coup ?


On l'a beaucoup écrit et dit mais oui la surprise ne marche plus. Esthétiquement par contre, c'est encore plus beau que le premier, voire même trop beau. La forme l'emporte sur le fond d'autant plus que les histoires proposées ici sont dans l'ensemble bien faibles (Inviter Joseph Gordon Levitt pour juste "ça". Mouais. ).


Mais le film se regarde dans l'ensemble oui. On retrouve ses chouchous (tiens d'ailleurs après un rôle de prêtre dans le premier film, on retrouve Miller ici dans un court caméo. Ami-e spectateur-trice, l'auras-tu repéré ?) et la confirmation qu'Eva Green aime les rôles de dangereuse cinglée. Elle y est ici nue la majeure partie du temps pour ceux qui pestaient contre le fait que dans la "suite" (qui se déroule en même temps et juste après, vous m'suivez hein) de 300, elle était de tous les plans mais habillée.


Bref ça se regarde honorablement mais ça ne marquera pas les esprits, ça ne figurera pas plus dans un quelconque classement cinéma. La faute à un Robert Rodriguez en roue libre depuis quelques années et qui semble n'en avoir plus rien à foutre du cinéma. Là, outre les histoires en sous-régime du film, c'est tout juste si les plans et cadrages tiennent. Bon, bon, bon. Bref.

Donc bien mais pas top donc.

Mais un peu vite oublié hein, dommage.

Dix ans pour sortir un second film, voilà le résultat, ce qui était une réussite, il y a dix ans, est devenu un film qui a pris de la bouteille. Même ficelle que pour le premier film, mais avec beaucoup moins de convictions. L’esthétisme du premier film est respecté mais cela n’est plus époustouflant surtout quand on sort avec une impression que ce n’est pas réfléchi mais totalement aléatoire. La 3D est très bonne au début, mais elle finit par disparaître discrètement pour ne revenir que pour les deux scènes faîtes pour l’IMAX 3D. Ce second film n’est pas réellement fait pour les fans du premier car finalement ce n’est que du déjà vu il y a dix ans et en bien mieux.